Vérifiez que vous vous trouvez dans une des zones desservies par notre service de livraison dans la ville de Montpellier.

Maison Aubert

Des limonades et boissons gazeuses depuis 1876, Maison Aubert est le résultat du travail et savoir-faire de six générations de la Famille Aubert.

1876

Créée par Jules Aubert à Lodève en 1876, qui était jusqu'alors préparateur au Café Riche de Montpellier ; la famille installe son activité en 1882 dans un Hôtel particulier de Pézenas, l'Hôtel d'Alfonce.

La limonade de la Maison Aubert connaît rapidement le succès, en étant primée à de nombreux concours agricoles de la fin du 19ème siècle.

XXème siècle 

Les boissons de la Maison Aubert vont se développer durant 4 générations dans l'Hôtel particulier familial du cœur de ville de Pézenas jusqu'à ce qu'en 1970, Jean Aubert, arrière petit-fils du fondateur, délocalise la fabrique de l'hôtel particulier pour des raisons logistiques; permettant alors une restauration profonde du monument historique qui est un des hôtel particulier les plus renommés de Pézenas.

De nos jours

C’est en 2019 que David Flipo, petit-fils de Jean Aubert donne une deuxième vie à la Maison Aubert dont l'activité s'était arrêtée au départ en retraite de ce dernier en 1993.

Il se réinstalle dans le bâtiment historique et décide de se relancer dans la fabrication de limonades, mais aussi de proposer des thés pétillants artisanaux et issus de l’agriculture biologique.
 

 

 

Découvrez ces boissons rafraîchissantes et désaltérantes en cliquant sur la photo ci-dessus !

De la classique limonade, au rooibos (thé rouge sans théine aux arômes d’agrumes) et thé vert pétillant, il y en a pour tous les goûts !

Choisissez la vôtre !