Vérifiez que vous vous trouvez dans une des zones desservies par notre service de livraison dans la ville de Montpellier.

Salade de foies de volailles aux pommes et au miel

Recette inspirée par cuisine.journaldesfemmes.fr

 

INGRÉDIENTS 

pour 4 Personnes

 

Préparez la salade dans un saladier. Émulsionnez 2 càs de vinaigre avec l’huile d’olive, sel et poivre. Assaisonnez la salade avec cette vinaigrette puis disposez la salade dans 4 assiettes.

Ôtez la peau des tomates en les ébouillantant quelques secondes, coupez la chair en cubes en éliminant les pépins, et répartissez les sur la salade. 

Coupez la féta en dé et parsemez-en votre salade.

Epluchez et couper la pomme en lamelles. Dans une poêle à part, faites la revenir dans une noix de beurre. Quand elle a doré, ajoutez le miel.

Émincez l’oignon et faîtes le dorer à la poêle avec la cardamone. Déglacez avec 2 càs de vinaigre de cidre. Réservez dans un petit saladier. Faites sauter les foies de volaille 4 min en les retournant. Ils doivent rester bien rosés. Mettez-les dans le saladier pour imprégner les foies du confit d’oignon.

Enfin, servez immédiatement une portion de foies de volaille et de pomme au miel au centre de votre salade et agrémentez votre assiette de micropousses.

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés